CAN 2025 : Face à la Tanzanie, Walid Regragui veut «éviter toute surprise»
Le sélectionneur national, Walid Regragui, a indiqué, samedi, que la sélection marocaine qui affrontera son homologue tanzanienne, en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) de football, respecte son adversaire et fera tout son possible pour éviter toute mauvaise surprise.
«Le match sera difficile. Nous espérons nous imposer pour aller en quart de finale», a dit Regragui en conférence de presse qui précède ce match prévu dimanche (17h00) au stade prince Moulay Abdellah de Rabat.
«Pour le Maroc, staff et joueurs, c’est la CAN de l’humilité», a mis en exergue le sélectionneur national. «Il faut être humble, garder les pieds sur terre. Tout le monde nous donne favoris», a-t-il noté.
«La Tanzanie dispose d’un championnat développé, avec des joueurs locaux bons et habitués à jouer en Afrique. Nous allons jouer ce match avec nos moyens et notre force, pour qu’ils ne créent pas la surprise. Tout est possible dans ce match», a-t-il dit.
Evoquant le cas d’Achraf Hakimi, le sélectionneur national a indiqué qu’il était toujours clair sur son état de santé. «L’objectif était de lui permettre de monter en puissance et le faire entrer dans la compétition au bon moment. Physiquement, il est prêt et apte à jouer le match de demain», a-t-il lancé.